RADIO BARQUES 07 DECEMBRE 2019. Partie 3.
Partie 3. Invité, Didier Mouly, maire de Narbonne. Sur l’Arena, et le rôle qu’elle devra jouer entre Montpellier et Toulouse. Et dans le développement d’un public pour le volley en Narbonnais. Le stade de Narbonne en travaux pour pouvoir accueillir plus de 3000 spectateurs dans ses tribunes…et rendre le Racing « great again » ?
Sur la fermeture du service maternité à la polyclinique de Narbonne; navrant et constat d’impuissance devant certaines situations qui impactent Narbonne et la Narbonnaise.
Le Grand Narbonne: la gestion Bascou, faut-il aider l’aéroport de Carcassonne, et quelques regards sur la prochaine agglo…
Prochains invités: Le RCN.




