Fermer 
Grand Sud FM
Les INDIES RADIO TF1
FaceBook
TV Narbonne
Ecouter Grand Sud FM

Radio Barques 11 février 2017. Partie 1.

Partie 1.Pathétique appel de Carole Delga après la primaire... Pathétique appel des ATSEM des écoles maternelles de Narbonne, a qui on a coupé le chauffage pendant les vacances scolaires...16.000 € d'économie, explique avec sérieux l'adjoint JP César !


Radio Barques 11 février 2017. Partie 2.

Partie 2. La dame du préfet qui démissionne de la ville...quelques éléments complémentaires mis en exergue par Michel Santo. Salle multimodale contestée à Narbonne; mais contestée par qui au juste ? Par l'opposition municipale ?


Radio Barques 11 février 2017. Partie 3.

Partie 3. Georges Ortola, avec sa fille Hélène... l'histoire commence lorsqu'un rapatrié d'Algérie, Yvon Ortola, reprend un domaine peu entretenu, Notre Dame du Quatourze, dans les années 1960... et le résultat de son évolution aujourd'hui, à la 3° génération. 5 domaines, plus de cent hectares, le choix d'une culture biologique, et maintenant biodynamique... Une belle tranche de vie...vigneronne d'un demi-siècle en Narbonnaise.


Radio Barques 04 février 2017. Partie 1.

Partie 1. Primaires PS dans l'Aude et les PO: résultats à rebrousse-poil. Avec une floraison de candidatures aux législatives.


Radio Barques 04 février 2017. Partie 2.

Partie 2. La dame du préfet qui démissionne de la ville... La vraie vie, rude, harassante et si multiple d'un attaché parlementaire. D'actualité.


Radio Barques 04 février 2017. Partie 3.

Partie 3. Laurence Fraisse et Bertrand Bayle dirigent l'Orchestre d'Harmonie de Narbonne. Qui fête ses 20 ans, attire des milliers de spectateurs narbonnais, tout en vivant une certaine fragilité due à la diversité de ses "tuteurs". En souhaitant que la musique continue à adoucir les moeurs...


Radio Barques 28 janvier 2017. Partie 1.

Partie 1. Bascou et Andrieu se ramassent une pelle à la primaire PS. Carole Delga en lévitation...


Radio Barques 28 janvier 2017. Partie 2.

Partie 2. NN: César se rebiffe ? Insupportables et couteux dysfonctionnements Narbonne/Grand Narbonne. Quand la raison prévaudra t'elle ?


Radio Barques 28 janvier 2017. Partie 3.

Partie 3. Michel Py, Maire de Leucate, n'a jamais caché son intérêt pour la députation. Sécrétaire départemental des Républicains, il est donc candidat une fois de plus sur l'Aude, en juin prochain. Mais, alors qu'il était allié de Nouveau Narbonne et Didier Mouly aux dernières cantonales, ne voilà pas que le maire de Narbonne déclare publiquement aujourd'hui qu'il soutiendra...M H Fabre, députée sortante et socialiste. Ce qui fait jaser dans le landerneau politique narbonnais. Michel Py le prend-il pour un affront ? Pour toute réponse, un bon mot de...J.Chirac !


Radio Barques 21 janvier 2017. Partie 1.

Partie 1. Premier set judiciaire perdu pour le maire de Narbonne, qui voulait un élu de plus à l'agglo. Guéguerre des panneaux ...et des vanités politiques locales.


Radio Barques 21 janvier 2017. Partie 2.

Partie 2. Tango Mouly-Fabre, un soutien politique très inattendu. Les ports de plaisance pour le Grand Narbonne; encore un transfert de compétence douloureux.


Radio Barques 21 janvier 2017. Partie 3.

Partie 3. Didier Codorniou évoque l'actualité qui le concerne, de par ses responsabilités à Gruissan, au Grand Narbonne et à la région Occitanie.


Radio Barques 14 janvier 2017. Partie 1.

Partie 1. Murena, ou futur musée de la romanité de Narbonne. Construit par la région Occitanie, mais le parvis incombe à la ville de Narbonne: où en est le projet? Lutte contre les déjections canines: la mairie de Narbonne, après avoir lancé une technologie audacieuse de géolocalisation , annonce maintenant des mesures plus classiques: sanction des contrevenants (les propriétaires, pas les chiens !)


Radio Barques 14 janvier 2017. Partie 2.

Partie 2. Agglo du Grand Narbonne: encore des transferts de compétence en vue: les ports de plaisance. Avec toujours autant d'opacité ! Autre conséquence d'un transfert, au conseil municipal de Narbonne, pour J-Paul César, des mésaventures professionnelles et politiques...


Radio Barques 14 janvier 2017. Partie 3.

Partie 3. Christophe Cabrier a embrassé la religion musulmane il y a quelques années, en quête de spiritualité. Il a ensuite restructuré le Groupe Interreligieux pour la Paix, pour rapprocher les diverses religions à Narbonne. Il évoque son parcours religieux personnel, et aborde la situation actuelle de l'Islam en France


Radio Barques 07 janvier 2017. Partie 1.

Partie 1. Voeux municipaux indignés de Didier Mouly à Narbonne: haro sur l'agglo ! Fusion des communautés Salanques et Corbières: mariage dans la douleur. Qu'en sortira t'il ?


Radio Barques 07 janvier 2017. Partie 2.

Partie 2. La pauvreté gangrène le littoral urbain régional, selon Michel Santo. Qui estime par ailleurs que le ministre Baylet fait un "cadeau" à son ami Cordorniou; explications.


Radio Barques 07 janvier 2017. Partie 3.

Partie 3. Non, un PNR, ce n'est pas seulement de la protection de l'environnement; c'est aussi fait pour promouvoir la culture d'un territoire. Entre autres, par des études et des éditions. Marion Thiba, qui oeuvre depuis 15 ans sur ce terrain, explique sa tâche.


Radio Barques 17 décembre 2016. Partie 1.

Partie 1. L'Occitanie n'innove pas au Japon. Far West en Salanque et en Corbières pour une fusion de communes.


Radio Barques 17 décembre 2016. Partie 2.

Partie 2. Rassemblement Valls dans l'Aude; il manquait du beau monde. JC Perez, A Perea, différents types de crise au PS Audois.



Previous Next
33 rue Félix Aldy - 11100 - Narbonne - FRANCE - Téléphone : 04 68 65 03 61 - Fax : 04 68 32 65 82 - contact@grandsudfm.com