Fermer 
Grand Sud FM
Les INDIES RADIO TF1
FaceBook
TV Narbonne
Ecouter Grand Sud FM

Radio Barques 06 juin 15. Partie 2.

Partie 2 : Les 2 sénateurs de l'Aude vident leurs réserves parlementaires; contre-regards sur quelques financements savoureux! Parkings payants sur des plages...de l'aire Montpelliéraine. Et dans l'Aude ? chiche, se risque Michel Santo. Un dossier L'Express de Manuel Cudel sur l'empire Nicollin. Rencontre avec un "personnage" et un système "républicain" pittoresque, sinon picaresque !


Radio Barques 06 juin 15. Partie 3.

Partie 3 : Marie-Christine Théron-Chet, maire de Roquefort des Corbières. Une des quelques femmes maire d'une commune de la Narbonnaise. Egalement porte-parole d'un groupe d'opposition au Grand Narbonne. Avec une approche pragmatique et méthodique de sa mission d'élue. Depuis quelques semaines, unique conseillère départementale d'opposition dans l'Aude, donc très minoritaire, mais pas disposée pour autant à s'en laisser compter ! "Si on y va pour rien, on va m'entendre ..."


Radio Barques 06 juin 15. Partie 1.

Partie 1 : Epilogue de la bataille navale de La Nautique: sur un coup de Trafalgar...les responsables de la SNN se plient finalement à la volonté du maire de Narbonne. Sportfolio ressuscite et crée dans son sillage un oecuménisme...émollient !


Radio Barques 30 mai 15. Partie 1.

Partie 1 :la SNN "new look" réagit à notre émission, par la plume d'un de ses responsables...mais le président ne souffle mot! Amusant: Le Midi Libre "agace" M. le Maire de Narbonne. Un remake cocasse ? Sur les Barques ( pas celles de notre émission, celles du centre-ville) récemment piétonnisées, l'automobile revient et s'expose. Un vroum, vroum qui déconcerte Michel Santo.


Radio Barques 30 mai 15. Partie 2.

Partie 2 : J. Molenat et son livre récent...quelques politiques de chez nous "portraitisés". Pierre Brossolette, panthéon et Narbonne-Plage, 72 ans plus tard...et des précisions touchantes de notre invité du jour, Guy Sié. Il n'y a pas que les régions qui fusionnent; les communes peuvent aussi le faire. Mais ça ne plait pas à tous!


Radio Barques 30 mai 15. Partie 3.

Partie 3 :Guy Sié, maire de Fleury pour la deuxième fois dans une "commune politiquement très agitée". Mais qu'il a appris a connaitre il y a 26 ans en découvrant la vie municipale... Plus personnellement, Guy Sié évoque aussi le rôle de son grand-oncle dans l'embarquement de Pierre Brossolette en 1943 vers l'Angleterre depuis St-Pierre-la-Mer/Narbonne-Plage.


Radio Barques 23 mai 15. Partie 1.

Partie 1 :Hollande à Carcassonne: un discours agrémenté de formules hautement choisies...qui amusent et médusent Michel Santo ! Bataille de la Nautique: sonnez l'alarme, le navire n'a plus de gouvernail ! Il dérive dangereusement.


Radio Barques 23 mai 15. Partie 2.

Partie 2 : Midi Libre revient sur le déménagement de l'abribus du Palais du Travail à Narbonne...et publie des extraits d'un "rapport alarmant". Future région: Mme Delga et sa future double capitale. Bonjour les dépenses! Saurel story: le maire de Montpellier sort chaque jour un lapin de son chapeau !


Radio Barques 23 mai 15. Partie 3.

Partie 3: Découvrir la chasse et la nature dans l'Aude avec Yves Bastié...qui n'oublie pas de défendre aussi les platanes de sa commune contre ..."des ronds de cuirs parisiens qui n'en ont rien à foutre de notre Canal du Midi".


Radio Barques 16 mai 15. Partie 1.

Partie 1 :disparition d'Ange Ayora :hommage à un résistant tenace qui luttait contre l'oubli. 70 ans après, l'occasion pour certains de découvrir des faits familiaux longtemps ignorés... parce que dans l'après-guerre, on semblait préférer le silence. Montpellier future capitale régionale de l'agriculture, selon le voeu de Damien Alary ! Michel Santo ne partage pas franchement ce point de vue...agricole (euphémisme) !


Radio Barques 16 mai 15. Partie 2.

Partie 2 : F. Hollande à Cuba pour faire un selfie avec Castro! L'histoire en marche...et dans la foulée, il vient à Carcassonne mardi (F. Hollande, pas Castro !). Avec qui, le selfie ? LGV Perpignan-Figueres...en quasi faillite! de bien mauvais augure pour notre "chainon manquant". Feuilleton Racing: A. Hill quitte la présidence...et les pronostics sur qui sera le prochain volètent sur les Barques, portés par le Cers.


Radio Barques 16 mai 15. Partie 3.

Partie 3: Nicolas Sainte-Cluque s'explique sur ses actuelles missions ...et ses éventuelles ambitions. Il dévoile aussi une information "amusante": le maire de Narbonne demande à l'agglo un "dédommagement" car les bus Kéolis "usent" les chaussées de la ville !



Previous Next
33 rue Félix Aldy - 11100 - Narbonne - FRANCE - Téléphone : 04 68 65 03 61 - Fax : 04 68 32 65 82 - contact@grandsudfm.com