Fermer 
Grand Sud FM
Les INDIES RADIO TF1
FaceBook
TV Narbonne
Ecouter Grand Sud FM

Radio Barques 16 avril 16. Partie 3.

Partie 3. Bilan de 2 ans de mandat municipal de D. Mouly, forte contestation de la "grande salle" à 20 M d'euros, préparation de la reconquête municipale avec J'aime Narbonne, au menu actuel du PS narbonnais.


Radio Barques 09 avril 16. Partie 1.

Partie 1. Viticulteurs au Boulou, et camions de vin vidés: Michel Santo déplore une situation absurde ! Grande région: quel nom se profile? en tout cas, on planche sur la question...et grave !


Radio Barques 09 avril 16. Partie 2.

Partie 2. Salle multimodale de Narbonne. Elle fait partie du programme électoral de NN, ce qui ne l'empêche pas d'être un chaud sujet de polémique... Nuit Debout, des noctambules protestataires qui campent sur la place de la République à Paris...et refont le monde...virtuellement.


Radio Barques 09 avril 16. Partie 3.

Partie 3. Loi El Khomri, code du travail, manifs à répétition...qu'en pensent les petits artisans de la CAPEB 11? Ceux qui ne sont pas dans la rue mais travaillent sur leurs chantiers, ceux qui représentent les petites entreprises...et la majorité des emplois en France.


Radio Barques 02 avril 16. Partie 1.

Partie 1. Marie-Hélène Fabre s'empêtre dans les éoliennes, estime Michel Santo. Qui, par ailleurs, persiste à dire que la grande région va coûter plus cher, malgré les affirmations contraires.


Radio Barques 02 avril 16. Partie 2.

Partie 2. Narbonne, les assoces vont casquer ! La mairie a décidé que les salles seront dorénavant payantes pour les associations narbonnaises actives! Drôle de business...qui va rapporter combien au fait ? en argent, et en mécontents ? Glisse et voitures sur la plage à la Vieille Nouvelle. Les parlementaires narbonnais ont choisi le mauvais cheval...


Radio Barques 02 avril 16. Partie 3.

Partie 3. Bernard Devic, président du PNR de la Narbonnaise, a pris la mesure de "l'outil" et s'emploie maintenant à en tirer toute son efficacité en matière d'environnement, et de développement économique.


Radio Barques 26 mars 16. Partie 1.

Partie 1. Bruxelles...après Paris, et d'autres massacres, des tentatives successives d'explication rationnelles...qui tombent à plat. SNN La Nautique, un an après, les tensions restent fortes...et les comptes se règlent. Une partition difficile à déchiffrer...et la probabilité que certains se retrouvent...à bout d'chant!


Radio Barques 26 mars 16. Partie 2.

Partie 2. Narbonne, les budgets municipaux se suivent et ne se différencient guère des précédents, selon Michel Santo, sinon par des manipulations et des ficelles un peu grosses. RCNM contre RCNM, SASP contre association ; drôle de derby, dont personne ne voit la fin...malgré des tentatives qui confinent à l'impuissance.


Radio Barques 26 mars 16. Partie 3.

Partie 3. François Lietta, 31 ans, président du parti LR dans les PO. Une nouvelle génération, de nouvelles ambitions, de nouvelles méthodes...pour reprendre pied durablement dans ce département. A suivre...


Radio Barques 19 mars 16. Partie 1.

Partie 1. Reportage de M6 sur Béziers. Le point de vue de Michel Santo. Classement du Canal du Midi (et de la Robine): certains maires voient rouge! Mais à y regarder de plus près...


Radio Barques 19 mars 16. Partie 2.

Partie 2. A Narbonne, le parking de la Médiathèque offrait une heure gratuite de stationnement pour se rendre ...à la Médiathèque. Logique ! Sauf que ça va finir...Nouvelle bataille de tranchées entre ville et agglo ?


Radio Barques 19 mars 16. Partie 3.

Partie 3. Frère François, un homme d'église qui n'hésite pas à aller au devant des médias...s'exprime sur la religion et le fanatisme, les affaires de pédophilie au sein du clergé catholique et sur ses originales célébrations de l'Epiphanie à Saint-Bonaventure.


Radio Barques 12 mars 16. Partie 1.

Partie 1. Plan Marshall régional de 800 millions d'euros pour le bâtiment ? Vite dit, démontre Michel Santo. JM Baylet, nouveau ministre, inspiré par Alphonse Daudet et son sous-préfet aux Champs ?


Radio Barques 12 mars 16. Partie 2.

Partie 2. Manif contre le projet de loi El Khomri: une vraie journée de dupes; ceux qui manifestent sont les moins concernés ! L'Aspirateur de Narbonne produit une drôle d'expo: censure d'une oeuvre, ou simple suite de gaffes? Un flou pas très artistique... Supplique d'un journal auprès du boss du Racing Narbonnais...please, Mr Elsom, communiquez !


Radio Barques 12 mars 16. Partie 3.

Partie 3. Viviane Durand, maire de Sainte-Valière, et vice-présidente du Grand Narbonne...chargée des finances. Avec sa vision d'un territoire et la nécessaire solidarité intercommunale... qui reste à construire, pense-t-elle.


Radio Barques 05 mars 16. Partie 1.

Partie 1. Les Ecologistes: un parti ou quelques couples "terrifiants" règnent en quasi propriétaires, se répartissant les postes entre eux. Danse du scalp UNEF autour du projet de loi El Khomri; là encore, une caste de jeunes carriéristes PS s'entendent pour faire la pluie et le beau temps.


Radio Barques 05 mars 16. Partie 2.

Partie 2. Un ex-syndicaliste CGT embauché à la région...mais qu'y fera t'il au juste, s'interroge Michel Santo. Sacrée campagne de pub, payée par la région, pour les journaux du groupe Baylet...Rien d'illégal, mais une proximité, une connivence, qu'on peut trouver étrange...


Radio Barques 05 mars 16. Partie 3.

Partie 3. Didier Codorniou. Maire de Gruissan, président audois du PRG, vice-président de la région. Il explique comment il entend structurer son action pendant ce mandat régional sur ses responsabilités; la mer, les ports, les aéroports.


Radio Barques 27 février 16. Partie 1.

Partie 1. Vignerons Audois fâchés contre le Tour de France ...pour un vin chilien. Mais pourquoi donc ? Trénet et Narbonne: que reste t-il de nos amours?



Previous Next
33 rue Félix Aldy - 11100 - Narbonne - FRANCE - Téléphone : 04 68 65 03 61 - Fax : 04 68 32 65 82 - contact@grandsudfm.com