Fermer 
Grand Sud FM
Les INDIES RADIO TF1
FaceBook
TV Narbonne
Ecouter Grand Sud FM

Radio Barques 04 juin 16. Partie 1.

Partie 1. Alain Pérea, en marche...vers où ? Vote du budget à la région: surprise.


Radio Barques 04 juin 16. Partie 2.

Partie 2. Enfin un début d'aménagement du centre-ville de Narbonne. La rue Armaud Gauthier, mentionnée par ...Stendhal. Brèves narbonnaises: le Racing en véritable péril ? A Gruissan, des évangélistes passés maîtres dans l'art de la provoc ! Météo: la France sous les eaux, Hollande arrose... son camp électoral.


Radio Barques 04 juin 16. Partie 3.

Partie 3. Jacques Proux, narbonnais et candidat... à la candidature à la présidence de la république. Rien que ça! Avec une expérience d'ancien élu municipal en Bretagne et un constat de la situation politique sans espoir, il estime que c'est aux mouvements citoyens de prendre le relais. Et il a décidé de s'y atteler.


Radio Barques 28 mai 16. Partie 1.

Partie 1. Hommage à P. Bouscarle, photographe...et personnage narbonnais. Le chômage, suite; l'ensemble des chiffres, pas seulement ceux qui arrangent le gouvernement.


Radio Barques 28 mai 16. Partie 2.

Partie 2. Merdive pourra enfin changer de prénom ! Quand les parlementaires draguent le merlan, le pays marche sur la tête.


Radio Barques 28 mai 16. Partie 3.

Partie 3. Un écrivain du terroir, qui ne vit pas de son activité, mais qui écrit, publie et vend ses romans avec une belle constance. Et qui explique que le livre est encore bien vivant, et que les lecteurs rencontrent volontiers les auteurs...comme au récent Salon du Livre de Narbonne.


Radio Barques 21 mai 16. Partie 1.

Partie 1. Le glas va t'il sonner pour M Reynié, conseiller régional LR? L'esprit de pentecôte à Gruissan...


Radio Barques 21 mai 16. Partie 2.

Partie 2. Il faut casser les casseurs. A Narbonne, les Barques sous les bagnoles.


Radio Barques 21 mai 16. Partie 3.

Partie 3. Maryse Arditi est militante écologiste depuis des décennies. Elle a participé à la belle ascension politique des Verts, sans avoir la fibre "politique", mais fut quand même élue municipale à Narbonne et conseillère régionale en Languedoc-Roussillon. Aujourd'hui, le spectacle pitoyable donné à Paris par les Verts ne la réjouit guère, mais elle continue son action en local et en associatif...et avec le recul, souligne les progrès réels des thèses écologistes depuis 20 ans.


Radio Barques 13 mai 16. Partie 1.

Partie 1. Indécente retraite chapeau de M Huchon. Ménard, Jaurès, même message ?


Radio Barques 13 mai 16. Partie 2.

Partie 2. Narbonnne , 2 ans à la mairie; une interview-bilan de Didier Mouly pour la presse qui laisse Michel Santo sur sa faim. Marie-Hélène Fabre et la loi El Khomri: une position tâtonnante et changeante pour la députée.


Radio Barques 13 mai 16. Partie 3

Partie 3. Henri Martin, lui, est maire de Port la Nouvelle depuis...plus de 20 ans. Son point de vue sur l'interdiction des véhicules sur la plage de la Vieille Nouvelle: une approbation avec quelques bémols sur l'application (tardive) d'une loi déjà ancienne. Mais aussi une preuve que le projet d'extension du port suit son cours.


Radio Barques 30 avril 16. Partie 1.

Partie 1. Le Chômage dans l'Aude, annonces spectaculaires et réalités... moins glorieuses. Etats généraux du rail de Carole et du rail de Delga...que raille Michel Santo.


Radio Barques 30 avril 16. Partie 2.

Partie 2. 20 ans de chevaliers du ciel. Une opération envers les enfants handicapés initiée par le Narbonnais J-Y Glémée, et célébrée par une BD. Racing vs Racing...suite, mais pas fin !


Radio Barques 30 avril 16. Partie 3.

Partie 3. Nan Ping Gao, chinoise de naissance, aujourd'hui française et languedocienne à 100%, femme d'action au parcours d'une étonnante diversité. Un des meilleurs "produits" du jumelage lancé il y a 35 ans par Georges Frêche entre Montpellier et Chengdu. Aujourd'hui à la tête du domaine viticole Château La Bastide à Escales (11). Le seul du Grand Languedoc détenu par un groupe chinois.


Radio Barques 23 avril 16. Partie 1.

Partie 1. Présidentielles pour 2017: les candidatures pleuvent. Alors pourquoi pas moi, lance Michel Santo? Qui, par ailleurs, affirme que tout n'est pas permis en politique.


Radio Barques 23 avril 16. Partie 2.

Partie 2. Jean-Claude Perez, ancien maire PS de Carcassonne, de plus en plus rebelle en son parti. Viticulture audoise : Le président de la chambre d'agriculture lance une opération bien quichotesque...en direction de la Mancha.


Radio Barques 23 avril 16. Partie 3.

Partie 3. Philippe Coste est comédien, homme d'entreprise en région parisienne. Mais de fortes attaches à Armissan lui ont inspiré une expérience "spectaculaire" dans la "Villa Sycomore" du village. Il nous en révèle la teneur...


Radio Barques 16 avril 16. Partie 1.

Partie 1. Dr Le Guen, j'hallucine ! Un argument qui ne fait pas le joint... Et sur lequel Henzo et Michel s'affrontent gaillardement ! Le maire de Sigean toujours dans les crues ?


Radio Barques 16 avril 16. Partie 2.

Partie 2. Mort annoncée des primaires à gauche. NN, et les poubelles de la com'.



Previous Next
33 rue Félix Aldy - 11100 - Narbonne - FRANCE - Téléphone : 04 68 65 03 61 - Fax : 04 68 32 65 82 - contact@grandsudfm.com